Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Ezen...
Le Jardin d'Ezen...
Publicité
Newsletter
19 octobre 2009

La chambre de Julie

Il y a quelques temps, j'ai refait seule la chambre de ma Julie.

Au revoir papier peint, bonjour peinture et stickers.

chambre_Julie_4Comme vous pouvez le constatez, 3 couleurs m'ont été nécessaires :

                                                                                                                         - un rose fushia rappelant certains éléments du lit

                                                                                                                         - un rose candy pour adoucir un peu

                                                                                                                         - et du blanc parce qu'il faut éviter l'overdose de rose...

chambre_Julie_3      N'oublions pas le petit détail, le dessin du château de disneyland sur la porte d'entrée que j'ai peint (merci Papa pour le croquis!!) 

chambre_Julie_2Et pour casser un peu le rose vif et pour ne pas oublier que Julie aime les princesses.... j'ai ajouté un sticker de 1m40 de largeur...

                 Je suis assez fière du résultat!! Julie  a maintenant une vraie chambre de fille pour une petite somme...

Faire ce genre de pièce coûte : pour la peinture : 50 euros / pot (couleur sur "mesure") donc 3 couleurs :150 euros

                                                               pour le sticker : 60 euros

                                                               pour le luminaire (ligne de 3 spots) : 30 euros

Donc une jolie chambre personnalisée pour environ 240 euros. Le coût de la main-d'oeuvre est de la sueur, des frayeurs, un peu d'énervements mais franchement, ça vaut le coût!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est où ton luminaire?
Publicité