Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Ezen...
Le Jardin d'Ezen...
Publicité
Newsletter
27 février 2010

Mon défi cocooning

Inscrite sur un site de défi créatif,  je dois réaliser des choses selon un thème.

Ce mois-ci, thème : cocooningcocooning!!!!

Cela m'a laissé sans voix!!! Que faire, j'ai plein d'idées mais malheureusement, le budget ne suivrait pas...

Du coup, récup... J'ai pris de la laine qu'il me restait d'un pull pour ma princesse et je me suis mis en tête de réaliser un plaid façon patchwork...

DSC_0159

DSC_0158

Plusieurs problèmes se sont imposés : tout d'abord, je me suis rendue compte que j'étais plus aiguilles que crochet, ça demande beaucoup de temps tout ça, et pour finir, j'avais surestimé ma réserve...

Résultat un plaid oui, mais pour les schtroumpsschtroumps....

DSC_0160

DSC_0161

Si quelqu'un a l'intention d'avoir un bébé de moins de 2 kg 500 ou bien d'acheter un tout petit chien ou même un lapin, qu'il me fasse signe... J'ai un truc pour lui!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité