Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Ezen...
Le Jardin d'Ezen...
Publicité
Newsletter
18 septembre 2010

Me, Myself and I / septembre

   Oui, moi aussi je m'y mets!!! je me suis inscrite pour un portrait en tryptique tous les mois chez Nathy que j'ai connu grâce à ma bonne Fée.Donc c'est parti pour ce mois de septembre.

Tout d'abord, premier portrait alors présentation oblige :

DSC_0042

Tous les gens qui me connaissent le savent, ce que me caractérise le mieux, ce sont mes cheveux!!(pour d'autres c'est les yeux, les jambes, la poitrine.... elles ont eu de la chance!!!). Moi, donc, ce sont mes cheveux : bouclés, épais, gonflés et gonflant....

je pense que vous avez là le portrait principal pour une présentation correcte!

Mon objet de ce mois de septembre :

DSC_0043

Mon AGENDA

Tout y est noté après 2 mois de semi-coma d'activités : Mon planning, celui de mon cher et tendre, les activités des enfants, les rendez-vous, les invitations, les modes de garde, les formations.... Septembre, c'est le mois de la reprise!!

et mon lieu de septembre :

DSC_0044

Mon LIT

Pas que j'y passe beaucoup de temps, non!!! C'est que j'aimerais bien dormir plus, travail de nuit, les tâches nombreuses, diverses et variées, le temps qui décline... bref, je n'aspire qu'à plus de sommeil!

Voilà pour ce portrait de septembre!!! Prochain épisode en octobre, le 3 c'est ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue miss...au fait ta cuisine est quelle couleur???
I
Bienvenue alors parmi nous ! Vivement octobre pour en savoir plus !!! Et zou, au dodo, petite sieste !!!
N
Merci de nous rejoindre pour ce portrait de rentrée. J'ai déjà hâte d'être en octobre pour te découvrir un peu plus!!
Publicité