Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Ezen...
Le Jardin d'Ezen...
Publicité
Newsletter
27 septembre 2010

Mon encours...

Une chose à savoir sur moi, je ne supporte pas la laine!!!!

Ca pique, ça gratte, c'est insupportable!!!

Aussi bon nombre de mes créations ne sont pas en laine ou sont offertes... Alors quand j'ai vu cette laine toute douce de chez Phiphi, je me suis jetée dessus. Mon idée en faire une étole type japonaise!!!!

Le problème est que les mailles ne se voient pas facilement et que les fleurs sont immenses (16 cm), voyons la vie du bon côté, ça me fait moins de fleurs à fabriquer!!!!!

DSC_0023

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle association de couleurs. Cela va te faire une étole originale et bien jolie!!
Publicité