Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Ezen...
Le Jardin d'Ezen...
Publicité
Newsletter
3 octobre 2010

me, myself and I octobre!!

Non, je ne suis pas en retard!!!

Voici mon triptyque d'octobre :

DSC_0003

DSC_0004

Photo_iphone_005

Maintenant, les explications :

1- Mon portrait :

Le mois dernier, mon portrait était sur mes cheveux. Ce mois-ci aussi : oui, j'ai coupé mes bouclettes pour une coupe courte et brune (couleur naturelle). J'avais besoin de changement, ça, c'est fait, je me sens libérée!!! Alors j'ai enlevé ce qui me caractérisait aux yeux des gens? oui, en partie, mais heureusement, les gens me connaissent aussi pour mon sourire!!! En fait, pas vraiment mon sourire, mais mon humour un peu décalé qui fait rire et son effet "prozac" quand je traîne dans les parages....

2- Mon objet :

" Dis-moi ton parfum, je te dirai qui tu es....", alors mon parfum à moi, c'est Angel!!! j'en suis folle, son odeur gourmande.... génial!!! Eh la Fée tu ne te sens pas aussi un peu concernée???

3- Mon lieu :

Ce mois-ci, le lieu où j'aimerais être ou plutôt retourner, c'est le concert de Christophe Maé que je suis allée voir à Amiens!!! Une ambiance du tonnerre, un chanteur de folie, j'aurais aimer que ça dure plus longtemps!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est surprenant malgré ton changement radical de coupe de cheveux et tes mains qui occupent une grande partie de ton portrait, c'est ton sourire que l'on voit en premier. Ce doit être une arme redoutable!!!<br /> Le parfum : c'est vrai que la mémoire olfactive a un très fort pouvoir évocateur et les odeurs nous caractérisent vraiment - c'est une bonne idée de portrait.<br /> Le lieu : un moment, une personne, un concours de circonstances... <br /> Un portrait diablement interessant. <br /> <br /> Un grand merci pour ta participation!!!
L
Quand tu vas chez le coiffeur tu fais pas dans la dentelle...suis sure que tu portes ta nouvelle coupe super bien...<br /> Tes blagues, effet antidepresseurs, il y a longtemps qu'on a pas bossée ensemble...<br /> Quand à l'étoile bleue, elle me suit depuis plis de 12 ans...et je ne m'en lasse pas...<br /> Pour Christophe, ce n'est pas mon chanteur préféré, mais l'important c'est de s'éclater...
I
et bien nous voilà avec un point en commun : une coupe courte et un naturel brun ! <br /> Merci de partager ces bouts de toi avec nous ! à bientôt !
Publicité