Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Ezen...
Le Jardin d'Ezen...
Publicité
Newsletter
6 novembre 2010

Me, Myself and I #11

Voilà ce portrait du mois de novembre et en retard, comme mes copinautes link, link, link, mais elles, sont à l'heure!!!

diam_s

DSC_0112

DSC_0041

1/ Non pas que Diam's fasse partie de mes idoles... Mon portrait aujourd'hui pourrait se résumer en ces quelques mots : du court, du court, et encore plus court!!!   Et oui, j'ai adopté la coupe de cheveux à la diam's, nette, propre et ultra féminin. Ne vous inquiétez pas, la prochaine fois, mon portrait ne s'arrêtera pas à mes cheveux!!! Promis!

2/ Mes objets du mois sont les catalogues de jouets pour noël. Le père-noël n'étant plus si loin et les cadeaux ne se fabriquant pas tout seul, j'ai la tête plongée dans les listes de cadeaux réalisées par mes petits piou-pioux.

3/ mon lieu du moment : Center Parc de l'Aisne d'où nous revenons tout juste (ceci expliquant mon retard). La photo illustre le "Moulin à eau" qui a fait la joie des petits comme des plus grands, avec ses flots d'eau chaude qui se déversent sur nous... que du bonheur!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oups, j'avais raté la publication absorbée que j'étais par mes prépartifs de noël... mais je vois que toi aussi tu t'y colles !<br /> Cheveux courts, pas pour moi : on me dit "bonjour monsieur" ensuite (dieu sait que mon 95 E-F devrait pourtant aiguiller... !!!).<br /> Quant à Center Parc, ça fait déjà plusieurs fois qu'on se tate, qu'on feuillète les brochures, mais sans sauter le pas... Cette année peut-être.<br /> bises !!!!
N
Merci pour ta nouvelle participation!! <br /> Les cheveux courts, j'adore ... mais hésites un peu à cause du froid!!<br /> Pour Noël, je devrais bien commencer à y penser aussi car nous y serons vite.<br /> Center Park : un monde inconnu pour moi, mais j'imagine que ca oit faire un bien fou de s'évader un moment!!!
L
tu as les cheveux plus courts que les miens???j'ai hâte de voir ça...tu bosses lundi?ton paquet est prêt...
Publicité