04 décembre 2010

Me, Myself and I #12

Ça y est!! C'est le dernier me, myself and I de l'année 2010!! Alors avec un peu de retard sur mes copinautes : La fée Tanie , Nathy et IsaM, je me présente dans mon triptyque de décembre.

DSC_0141

DSC_0142

DSC_0143

1/ Enfin de couleurs festives, de féminité, de cocooner... Je me suis fait faire une manucure en gel sur des ongles pas trop longs (boulot oblige!)... J'adore, ça finit vraiment la main!!!

2/ On est le 4, donc le sapin de noël est fait depuis le 1 décembre comme tous les ans chez nous!! Fait par les enfants et les parents (oui, le sapin est une activité familiale) avec pour fond sonore des musiques de noël (vous avais-je dit que j'avais l'esprit de noël bien corsé?)

3/ Ce sont nos billets que j'ai réussi à avoir in extremis pour aller voir "Disney sur glace" ce mardi!!! Un spectacle certainement magique pour les enfants et les parents!!

Posté par eve2144 à 08:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Me, Myself and I #12

    c'est pas réglemantaire tout ça...

    Posté par La Fée Tanie, 04 décembre 2010 à 13:03 | | Répondre
  • Bientôt l'heure du prochain triptyque et je n'avais pas encore pris le temps de venir mettre mon petit mot par ici (même si j'étais passé te voir plusieurs fois).
    Les ongles un peu longs et manucurés ce n'est peut être pas réglementaires mais c'est vrai qu'on se sent belle avec de jolies mains et quand je vois l'état des miennes en ce moment, je me dis que je ferais bien de suivre ton exemple.
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël avec tes enfants et que le spectacle de Disney vous a plu.
    Tres bonne fin d'année à toi!!

    Posté par Nathy, 27 décembre 2010 à 09:33 | | Répondre
Nouveau commentaire