Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Ezen...
Le Jardin d'Ezen...
Publicité
Newsletter
30 janvier 2011

2 châles...

Il y a peu, j'ai découvert un blog très intéressant pour moi, qui prouve une passion pour le tricotage de châle : http://yesweshawl.canalblog.comyesweshawl.canalblog.com

Et j'ai découvert CE châle : Le TEXTURED

Après avoir décidé de mettre mes talents à profit pour noël, j'ai voulu réalisé ce châle en version double un rouge ( pour ma belle-mère ) et un noir (pour ma belle-grand-mèrebelle-grand-mère).

Mission réussie avec un peu de retard quand même (sinon ce ne serait plus vraiment moi)!!

DSC_0151

DSC_0152

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah, toi aussi tu es tombée dans la marmite du "yes we shawl"?!? Ce textured me fait envie depuis bien longtemps mais je ne me suis pas encore lancée!!
Publicité