Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Ezen...
Le Jardin d'Ezen...
Publicité
Newsletter
25 août 2011

Epices sucrées

Comme je suis curieuse et plutôt gourmande, j'ai testé pour vous le sachet d'épices pour pain d'épices vendu dans les magasins ("grand frais" pour chez moi). Et bien, c'est tout simplement délicieux, une cuillière à café de ce mélange d'épices dans votre préparation et hop!! le tour est joué!

Je sais, c'est pas vraiment la saison pour le pain d'épices mais il faut tester avant, beaucoup tester...

DSC_0009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heu, il en reste???
N
J'ai fait le plein de pain d'épices à Dijon... mais il n'y en a presque plus!! Je suis d'accord avec toi : il n'y a pas de saison pour les bonnes choses!
L
Et bien saison ou pas saison moi ça me tente bien!!<br /> bises<br /> lili
Publicité