Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Ezen...
Le Jardin d'Ezen...
Publicité
Newsletter
14 décembre 2009

Oh, la belle charlotte....

Comme j'avais invité du monde pour le goûter d'hier, j'ai du vite trouver une idée sympa de quelque chose à grignoter!!!

Et là révélation : une CHARLOTTE c'est bon et c'est vite fait!!!

Alors après quelque modifications dans la recette de base, j'ai fait une charlotte façon tiramisu avec des fruits au sirop : délicieux, frais et léger!!! Tout le monde a adoré!!!

DSC_0098

Voilà la recette :

Ingrédient : - une grosse boite de fruit au sirop

                         - des biscuits à la cuillère

                         - 150 g de mascarpone

                        - 300 g de fromage frais

Ouvrir une boîte de fruits au sirop et garder le sirop dans une assiette à soupe.

Faire tremper les biscuits à la cuillère dans le sirop et les disposer dans le moule à charlotte.

Mélanger le fromage frais avec le mascarpone et les fruits.

Remplir la charlotte du mélange.

Mettre une rangée de biscuits à la cuillère au dessus et laisser au frigo au moins 4 h.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ca a l'air super, j'essayerai.
Publicité