Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Ezen...
Le Jardin d'Ezen...
Publicité
Newsletter
13 janvier 2010

Un mercredi...

Aujourd'hui, c'est mercredi. Il faut occuper les enfants!!

Donc, pour le goûter, on fait des crêpes.

Pendant que je mets au fourneau, je propose à Julie de l'entraîner à l'écriture ( à cet âge, ça amuse!!).

Et d'un coup, je prends conscience de choses... Julie grandit, l'écriture est maladroite mais les mots sont écrits sans erreurs...

"Allez Maman!! Encore un mot!!!"....

Pendant que ma puce m'encourage pour lui dictée des mots, je me rends compte que mon bébé est bien loin... Ce premier bébé qui m'a transformé en maman... Elle écrit!!!  Bientôt elle pourra prendre ma place sur le blog, tchater avec ses copines....

"Alors Maman... Un mot!!"

J'en sursaute presque... euh oui, un mot... puis ce sera Une phrase et bientôt toute une histoire....

DSC_0008

DSC_0011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhhh oui !<br /> ihihihih !<br /> carrément !<br /> ihihih !<br /> ici pour le moment ce sont des traits et si on lui demande d'écrire ce sont des lignes horizontales avec un soupçon d'écriture ! hihihih !
Publicité