Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Ezen...
Le Jardin d'Ezen...
Publicité
Newsletter
9 février 2010

Petit intermede tranquille...

Désolée à tous, mais en ce moment pas beaucoup de créations...

Je viens pourtant de me fournir un peu de pâte fimo et une machine pour celle-ci mais la créativité se fait attendre!

En ce moment, cuisine, ménage, travail et enfants se mêlent, 'entremêlent et tissent une toile tellement dense que j'ai du mal à faire des choses un tant soit peu créatives.

Je ne m'ennuie pas, je ne fais pas non plus que des tâches mais le temps défile....

Bref, tout cela est normal....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis donc je pourrais un copié-collé avec mon rythme du moment...<br /> Tu t'a offert une machine à Fimo, trop de la chance...<br /> Moi j'ai fait le plein en Alpaga, d'une douceur dingue, ya plus qu'a!!!!<br /> Biz
Publicité