Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Ezen...
Le Jardin d'Ezen...
Publicité
Newsletter
30 mars 2010

Passage en mode nuit...

      Je me fais rare en ce moment sur la blogo.... C'est que je me fais à mon nouveau rythme de travail :

LE TRAVAIL DE NUIT!!

Rien d'hallucinant jusque là me direz-vous et bien non en effet. Mais que d'organisation : préparer la cuisine pour tout le monde, préparer les affaires des enfants la veille, préparer les sacs, les livres de bibliothèque, dormir peu, faire le ménage, la lessive, le repassage.... toutes les tâches de la vie quotidienne demandent une nouvelle organisation que j'ai mis 1 mois à avoir....

A côté de ça, les avantages : je peux aller chercher les enfants tous les jours à l'école, je travaille moins/mois, je passe plus de temps avec la famille, je trouve un nouveau rythme au boulot. Oui, le but premier étant de changer un peu de la routine de jour!!!

Donc nouvelle organisation mais par contre, je ne suis pas restée à ne rien faire à la maison, je reprends donc le fils de mes créations et vous en donne un aperçu....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du coup c'est compliqué de trouver un créneau pour papoter...
Publicité