Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Ezen...
Le Jardin d'Ezen...
Publicité
Newsletter
30 mars 2010

Customisation et recyclage

Qui n'a jamais eu des tâches sur les vêtements de ses enfants qui ne s'en vont pas et qui se voient??

Moi ça, je connais par coeur....

Mais si vous savez, LA tâche sur le beau vêtement tout neuf que vous venez d'acheter et qui vous fait penser que le vêtement est bon pour la poubelle ( avec les cris de votre mari derrière votre dos :

" DÉJÀ?? eh bien ça valait le coup de l'acheter ce petit haut!!!!"

Eh bien moi j'ai testé pour vous et j'ai déjà validé : la teinture!!!

Un achat en supermarché d'une boite de la couleur que vous souhaitez et qui  vous permettra de teinter plusieurs vêtements.

Moi c'est fait, je suis passée d'un tee-shirt rose pâle tout taché (chocolat et je ne sais quoi) à ça :

un joli Lilas!! et voila encore des sous d'économisés et un mari serein!

Elle est pas belle la vie?!

DSC_0060_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité