Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Ezen...
Le Jardin d'Ezen...
Publicité
Newsletter
13 mai 2010

Ménage, cuisine et autres....

La blogo me manque...

je fais des choses, des trucs et des bidules seulement vous ne vous rendez compte de rien...

Et oui, je fais un bon gâteau, le temps d'empoigner mon appareil photo, il est à moitié HS, je brode une robe qui me prend des heures et dont le résultat final ne sera visible que dans des mois!!!!

bref, ne croyez pas qu'Eve a pris des vacances dans son paradis... Je suis simplement occupée aux tâches de la vie quotidienne donc rien de plus à publier que ce que vous ne connaissez déjà, mais promis : JE VAIS FAIRE UN EFFORT!!

Petit résumé pour les retardataires :

Je travaille (ben oui quand même un peu) de nuit, donc, le jour je dors, je m'occupe des enfants et de la maison, je travaille moins de jours qu'avant mais l'emploi du temps est bien rempli :

Un spectacle de danse en préparation : répétition, entrainement, recherche de costumes

Une robe en crochet à faire : ouh lala, vous en aurez des nouvelles dans un bout de temps

un défi du mois à relever (un sac je pense)

Du ménage.... pas besoin de vous faire un dessin,

un potager à commencer...

a bientôt c'est promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité