Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Ezen...
Le Jardin d'Ezen...
Publicité
Newsletter
23 mai 2010

4 ans de mon Toinou

Eh oui! Mon Toinou a déjà 4 ans! Nous avons pu fêter ça sous le soleil!!!!

Il y a 4 ans, il naissait, beau et ressemblant comme 2 gouttes d'eau à sa soeur!!!!

Une merveille qui devient de plus en plus merveilleuse!!

Alors évidemment, bougies, gâteau (aux fraises) et cadeau ont été de rigueur!

DSC_0141

L'anniversaire a été sous le signe de Buzz l'éclair!!! Mon tout petit m'ayant demandé une fusée (avec ça j'étais bien partie!!), j'ai trouvé la navette spatiale Toy story. ça tombe bien, Toinou est un grand fan alors avec ça DVD, Jeux tous avec le justicier intergalactique!!

DSC_0150

Publicité
Publicité
Commentaires
L
happy 4 jeune homme
Publicité