Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Ezen...
Le Jardin d'Ezen...
Publicité
Newsletter
18 septembre 2010

Julie a 7 ans!!!

Mon petit bouchon continue sa course avec le temps!!! 7 ans, l'age de raison! Pour l'occasion, un petit goûter a été organisé (il faut au moins ça!).

Donc, je me suis mise aux fourneaux :

_" Maman, je veux un gâteau aux fraises!"

_ " oui, pratique au mois de septembre..."

enfin, des fraises maintenant ça se trouve à n'importe quelle époque de l'année (pas des bio c'est sûr)...

DSC_0032Donc, une génoise coupée en 2 avec crème fraiche et fraises, jusque là, pas de problème, voeux exaucés!

Mais pour les inconditionnels du chocolat, je fais quoi? Des biscuits?bof, un banal gâteau? pas très rigolo.... Après avoir passé en revue les denrées alimentaires de mes placards, c'est décidé :

DSC_0031une charlotte de mousse de chocolat avec un roulé au nutella coupé en tronçons et des petits biscuits suédois pour la tête et les pattes...

une tortue rigolotte et délicieuse....tirée d'un petit livre de gâteau rigolo...

Mon fils a passé commande, pour son anniversaire à lui (mai), ce sera un petit mouton... allez je commance à réfléchir!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on vient quand???
Publicité