Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin d'Ezen...
Le Jardin d'Ezen...
Publicité
Newsletter
27 septembre 2010

Ma réussite!!!

En me promenant chez Phiphi, je suis restée scotchée devant une pelote de laine : Galactic mirtille (ça m'arrive de temps en temps). La question étant : qu'est ce que je vais pouvoir en faire? Et bien, j'ai trouvé, un chèche de Phiphi dans le catalogue accessoire de l'année dernière...

Voilà le résultat et pour moi qui suis plus aiguilles que crochet, je suis très fière!!!!

DSC_0024

DSC_0025

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour, j'ai bien aimé le chèche que vous avez réalisé , trés bon gout, est ce que je peux avoir le modèle ????<br /> MERCI ET BON COURAGE
A
Vraiment joli!<br /> Félicitations!
G
bonjour <br /> je viens juste de voir ce modèle de chèche et c'est trop beau.est ce que je peux avoir le modèle. merci d'avance et BRAVO pour toutes vos réalisations
S
J'adore la couleur et les petites finitions qui sont toutes mignones. Vraiment ton chèqhe me plaît beaucoup.
M
j'aime beaucoup cette version , j'ai fait l'autre pour ma fille et j'aimerais bien tenter celui-ci pour moi mais je n'ai pas le modéle! (là,je suis trés triste bouououou)peux-tu me dire où je peut le trouver?<br /> merci,<br /> majupodi (je viens via granny mania)
Publicité